Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bouillon à idées
Visiteurs
Depuis la création 4 519
Newsletter
25 septembre 2012

The Chubb Chubbs

Chubb chubbsA voir avec petits et grands, ce court-métrage est bourré de références cinématographiques, musicales... Vous pouvez le voir plusieurs fois, vous verrez toujours de nouveaux détails qui vous ont échappé mais surtout, il est plein d'humour !!

Quand les apparences sont trompeuses....

Si seulement les hommes, à la place de leurs fusils, se mettaient à chanter cette chanson : "Why can't we be friends ?" Hum... non. en fait. Nous sommes beaucoup trop sur cette Terre. Ils ont raison de s'entre-tuer, ça fera plus de place pour l'essentiel : la Nature.

The Chubb Chubbs

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon Bouillon à idées
  • Vous avez soif de connaissance, de culture, vous recherchez des idées pour développer l'activité de votre entreprise ou vous êtes simplement curieux, venez jeter un œil, je vous promets que je vous le rendrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité