Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bouillon à idées
Visiteurs
Depuis la création 4 529
Newsletter
15 juin 2012

Temple Grandin

film_temple_grandinCe film est, comme son titre l'indique, sur la vie de Temple Grandin. Temple est une autiste de haut niveau qui souffre du syndrome d'Asperger.

Je trouve vraiment ce film génial. Il est basé sur la vraie vie de Temple Grandin. Elle voit le monde différemment, comme moi. C'est un film positif qui montre comme le combat d'une vie peut mener à réaliser de très grandes choses et aussi comme beaucoup de films que je mettrai dans cette rubrique, un film touchant sur la différence.

La fiche d'Allo Ciné

Dans ce film, Temple Grandin fabrique une machine à câlins ce qui m'a donné une idée. Retrouvez cette idée ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon Bouillon à idées
  • Vous avez soif de connaissance, de culture, vous recherchez des idées pour développer l'activité de votre entreprise ou vous êtes simplement curieux, venez jeter un œil, je vous promets que je vous le rendrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité